A propos de nous

Apprenez à nous connaître !

Hey ! Je suis Tina, le directeur de Croatia Tuna Fishing.

Offres de pêche au thon en Croatie charters de pêche au gros dans toute la Croatie. Quel que soit votre lieu de séjour, nous essayons toujours de vous offrir la possibilité de pêcher ces prédateurs géants.

Nous sommes dans le secteur de la pêche au thon depuis des années. Notre capitaine le plus âgé a attrapé son premier thon il y a plus de 35 ans, lorsque la pêche au thon en Croatie en était encore à ses débuts. Nous avons donc beaucoup d'expérience, ce qui est confirmé par notre expérience en matière de pêche. des clients satisfaitsque nous avons aidés à attraper le poisson de leur vie.

big tuna after a days fishing in Croatia
Des thons de grande taille fraîchement pêchés !

Notre modus operandi consiste à offrir des charters pour tous. Des débutants, qui peuvent apprendre toutes les techniques de pêche pendant le voyage et maîtriser le processus à la fin de celui-ci, aux pêcheurs plus expérimentés qui ont peut-être déjà attrapé le grand thon.

Big game fishing rods on a boat on Adriatic sea
Nous travaillons dans le secteur de la pêche au thon depuis des années.

Nos capitaines de pêche sont tous pêcheurs expérimentés qui détiennent à eux tous plusieurs prix internationaux de pêche au gros, connaissent les zones de pêche locales comme le fond de leur poche et ont accumulé de nombreuses années, voire des décennies, de connaissances.

Si vous voulez en savoir plus sur les capitaines, vous pouvez visiter notre site web page d'introduction.

Two big tunas from the Adriatic sea in Croatia
Nos capitaines de pêche sont tous pêcheurs expérimentés

Pour couronner le tout, vous bénéficierez également de nos services très professionnels et de nos services d'assistance technique. un support client fiable à votre disposition pour vous fournir les meilleurs plans pour votre voyage et vous aider avec l'hébergement. Nous serons également heureux de vous aider en vous recommandant les meilleurs restaurants locaux, les sites à voir et les autres activités à faire dans votre lieu de séjour.

Prêt à vivre le moment de votre vie ?

Voir tous voyages →
Affrètements de pêche au gros sur tout le littoral croate avec une expérience de pêche en mer inoubliable pour attraper les plus grands prédateurs de la mer Adriatique.
Société de portefeuille de Découverte du monde.

Skip to content

About us

Croatia Tuna Fishing offers big game fishing charters all across Croatia. No matter where you are staying, we always try to provide a possibility to fish for these giant predators.

big tuna after a days fishing in Croatia

We have been in the tuna fishing business for years. Our oldest captain caught his first tuna more than 35 years ago when tuna fishing in Croatia was still in its early phase. Therefore, we have a lot of experience, which is affirmed by our satisfied customers, who we helped in catching the fish of their lifetime.

Big game fishing rods on a boat on Adriatic sea

Our modus operandi is to offer charters for everybody. From beginners, who can learn all the fishing techniques during the trip and master the process by the end of it, to the more experienced anglers who may have caught the big tuna before.

Our fishing captains are all experienced anglers who hold multiple international big game fishing awards between them, know the local fishing areas like the back of their palms, and have many years or even decades of accumulated knowledge.

If you want to learn more about the captains, you can visit our introduction page.

Two big tunas from the Adriatic sea in Croatia

To top it all up, you will also have our very professional and reliable customer support at your disposal to provide you with the best plans for your trip and help you with the accommodation. We are also happy to help you by recommending the best local restaurants, which sights to see, and what else to do in your place of stay.

Lonely planet logo 1 Viator logo 1 iFeel Slovenia logo Freetour logo Ljubljana logo

Ready for the time of your life?

See all trips →
Big game fishing charters all across Croatia’s coastline with an unforgettable sea fishing experience to catch the largest predators of the Adriatic sea.
© Copyright by Croatia Tuna Fishing
Part of Slovenia Discovery brand.